14 août 2015 : Revenu Québec dévoile le montant maximal de subvention accordé

Montant maximal de subvention accordé pour les MEV

Le montant maximal de subvention accordé pour les MEV installés et activés dans un établissement est déterminé en fonction du nombre de MEV admissibles dans cet établissement. Ce nombre correspond au nombre d’imprimantes de reçus qui sont connectées à une caisse enregistreuse ou à un système points de vente. Un montant maximal de 1 218 $ est applicable à un seul MEV neuf et un montant de 1 128 $ s’applique à chacun des autres MEV.Quant aux MEV usagés, ils sont subventionnés à 50 % : ainsi, un montant maximal de 609 $ est applicable à un seul MEV usagé et un montant maximal de 564 $ est applicable à chacun des autres MEV.

Montant maximal de subvention accordé pour les caisses enregistreuses, les systèmes points de vente et les imprimantes de reçus

Le montant maximal de subvention accordé à l’égard de la mise à jour ou de l’acquisition et de l’installation d’une caisse enregistreuse, d’un système points de vente ou d’une imprimante de reçus est déterminé en fonction du volet de la subvention que vous demandez.

Lisez les détails sur le site de Revenu Québec